Urgent ! La CCI NCA recherche un salarié usager de la SNCF

La CCI Nice Côte d’Azur recherche… URGENT pour mercredi 7 déc.2012 !

Un salarié usager de la ligne de train Alpes-Maritimes <-> Marseille pour des trajets professionnels. Merci de lire le message ci-dessous et de faire suivre si besoin!… Laurence

————————————–

Bonjour à tous,

Nous rédigeons actuellement un article afin de promouvoir la LGV PACA pour le prochain numéro des Pages Eco de Nice Matin.

Dans ce cadre, nous recherchons un salarié qui effectue régulièrement le trajet Côte d’Azur-Marseille en train, pour raisons professionnelles. Le principe étant de montrer les avantages de la LGV PACA : un temps de trajet réduit de 2h30 à 1h,  notamment.

Auriez-vous au sein de votre structure un salarié effectuant ce type de trajet et souhaitant s’exprimer à ce sujet, ou un contact qui pourrait logiquement être intéressé par cette proposition de témoignage ? L’entretien ne prendra que quelques minutes, par téléphone, le témoignage ne devant faire au maximum qu’une dizaine de lignes.

N’hésitez pas à me contacter au  06 08 86 46 62,  si vous avez trouvé notre perle rare ! Cette demande est très urgente car nous devons finaliser l’article ce jour.

Vous remerciant par avance de votre aide,

Très cordialement à tous,

Juliette Rougé
Chargée de mission Plans de Déplacements Entreprises 
CCI Nice Côte d’Azur
Tél :  04 93 13 74 55  / 06 08 86 46 62
Fax : 04 93 13 73 27