Wayz-Up, pour le covoiturage dynamique en entreprise

Et dans la part modale du covoiturage, je vous présente : Wayz-Up !

Wayz-Up élue meilleure solution de covoiturage par la région Ile-de-France et le STIF (Tous les transports en Île-de-France)

Lors des Assises de la Mobilité organisées par la région Île-de-France et le STIF, qui réunissaient plus de 300 acteurs de la mobilité en Île-de-France, Wayz-Up s’est vu remettre par Jean-Paul Huchon (Président du Conseil Régional d’Île-de-France), le Trophée de la Mobilité 2014 dans la catégorie : « Nouveaux usages et nouveaux véhicules« . Cette catégorie recensaient notamment les nouvelles initiatives en faveur du covoiturage domicile-travail dans la région Île-de-France.

Quelques infos :
Mise en place dans quatre entreprises en Île de France, un outil qui a déjà touché 7% de la globalité des salariés. 3 inscrits sur 4 trouvent un covoitureur ! Via une application mobile et un site internet. Pour covoiturer même en horaires variables : alertes sur les départs possibles, optimisation des trajets et des points de rendez-vous, gestion du partage des frais. Wayz-Up adpaté aux salariés et au bassin d’emploi
Offre entreprise avec animation et conseil !
Le site : www.wayz-up.com