La mobilité à Sophia : enquête auprès des actifs

Le Club des Dirigeants de Sophia Antipolis voudrait-il relancer le Plan de Déplacements Inter Entreprises de la technopole ? Voilà une enquête en cours depuis le 18 novembre et ce jusqu’au 28 nov 2014 à diffuser largement autour de vous ! Cela concerne les salariés et étudiants du site (quid des commerçants qui se déplacent et travaillent  à Sophia ; et des habitants ne travaillant pas sur la technopole, mais se déplaçant ailleurs ?..)

Son message

« Dans le cadre d’un partenariat entre le Club des Dirigeants de Sophia Antipolis et SKEMA Business School, une équipe de consultants du Master Web-Marketing & International Project Management, dirigé par Muriel Walas, a été mandatée à l’année pour travailler sur le Plan de Déplacements au sein de Sophia Antipolis (volet « Mobilité intelligente et durable« ).

L’objectif de ce plan est de proposer des solutions innovantes aux problèmes d’embouteillage, afin d’améliorer la circulation aux heures de pointe. Pour ce faire, les consultants réalisent une enquête auprès des Sophipolitains. Connaître le ressenti des principales personnes concernées par les problèmes de transports sur la technopole, ainsi que leur propension au changement, sont des éléments essentiels pour construire le plan d’action. Il s’agit également de communiquer davantage sur l’ensemble des solutions de transports offertes aux Sophipolitains et de donner des informations sur l’état du trafic à tout moment de la journée.

Parce-que cette problématique concerne tous les Sophipolitains, merci de participer à cette brève étude et à ce projet. Vous trouverez ci-après, le lien du questionnaire en ligne qui vous permettra de participer à cette étude : http://goo.gl/forms/XIJY4WtwrB «