Green Monkeys, le covoiturage dynamique à Marseille

C’est en effet depuis décembre 2011, que la ville de Marseille s’est engagée avec la société de covoiturage dynamique Green Monkeys… Laurence

Les explications en vidéo et les détails ci-dessous :

Vidéo-témoignage : La Ville de Marseille covoiture avec Green Monkeys

Depuis fin 2011, les 11 500 agents de la Ville de Marseille peuvent s’inscrire gratuitement sur une plateforme de covoiturage dynamique qui leur est dédiée.

Pionnière dans ce domaine, la Ville de Marseille est la première collectivité française à proposer une solution de covoiturage innovante à ses agents. Ce projet vient relancer un thème qui était déjà inscrit dans le Plan de Déplacement d’Administration de la ville depuis juillet 2005.

Cette offre de covoiturage s’intègre donc de façon naturelle dans les différents projets de la ville, comme celui d’amener l’ensemble des marseillais à reconsidérer leurs habitudes de déplacement, ou encore le projet Marseille Ville Numérique.

Jean-Charles Lardic, Directeur de la Prospective, organe de la Ville chargé notamment d’impulser des projets concrets et innovant pour l’avenir de Marseille, décrypte cette offre de covoiturage unique.

1 pensée sur “Green Monkeys, le covoiturage dynamique à Marseille”

Les commentaires sont fermés.