La fête du vélo 2012 est passée, vivement 2013 !

L’invitation est lancée pour l’année prochaine ! Mais d’ici là, n’attendons pas et continons sur la bonne lancée au-moins jusqu’à cet automne, que les beaux jours sont encore bien présents 🙂 Laurence

Source : Comité Promotion du Vélo.fr ; le 4 juin 2012 

Fête du vélo : rendez-vous en 2013 !

Un exemple de manifestation : la Convergence francilienne le 3 juin 2012. Photo : MDB

La Fête du vélo 2012 est finie… Vive la Fête du vélo 2013 le premier week-end de juin ! Cette année encore, vous avez été des centaines de milliers à répondre à l’invitation des communes, villes, clubs, association et entreprises qui, chacun à son échelle, avec ses moyens mais une égale passion pour le vélo, avaient organisé des animations pour fêter le vélo.

Merci à ces milliers de bénévoles sans qui la Fête du vélo ne serait qu’une (belle) intention. Merci pour ces quelques mille animations, réparties sur 3 jours et plus de 400 sites… Merci également au ministère du développement durable pour son soutien, et à nos partenaires privés…

Que restera-t-il de ces 3 belles journées ? De beaux souvenirs et la certitude que public et organisateurs ont encore fait la démonstration des grandes valeurs et des immenses atouts du vélo dans tous ses usages : populaire, moderne, pratique, bon pour la santé, respectueux de l’environnement et créateur de liant social…

Rendez-vous le premier week-end de juin 2013 pour la 17e Fête du vélo, et … Roulez comme vous aimez !

 

2 pensées sur “La fête du vélo 2012 est passée, vivement 2013 !”

  1. Pour la 3 ème année, un point relais a été assuré à Othis (77) pour le cortège, venant de Senlis, de la convergence francilienne MDB.
    Malgré un temps pluvieux, grosse affluence et super ambiance sur le parcours.
    Je serais encore là pour l’édition 2013 prévue en principe le 23 juin.
    Bonne route à toutes et tous

Les commentaires sont fermés.