Bike Repair Center, le réparateur vélo, mobile sur le 06

Voilà quelqu’un qui n’a pas manqué d’air et qui vous donne encore un coup de pompe au passage ! Un professionnel qu’il faut bien bichonner pour aller loin et surement, avec sa monture à deux roues non motorisée !  😉

Je vous présente Jérôme Bastian, un quadragénaire qui s’est remis en question un peu avant le changement d’unité, en créant sa petite entreprise, laquelle je suis sure se développera durablement !…

Un presque normand qui a voulu toucher du doigt la Méditerranée et grand bien lui a pris. Après une quinzaine d’années chez un constructeur automobile et un poste de responsable qualité chez MDI à Carros ; la crise de 2008 et l’approche de la quarantaine, Jérôme a pris le guidon entre ses deux mains, pour se lancer dans la création d’entreprise. Vététiste et passionné de vélo,  Jérôme Bastian apporte grâce à son camion de réparation sur site : « Bike Repair Center », un service à votre porte. Il n’est plus besoin de se déplacer, de prendre du temps pour aller au magasin et faire réparer son vélo. « L’atelier mobile vient à vous » (comme un certain fournisseur de pare-brise) ; chez vous, sur le site de votre entreprise, lors d’une course de vélo, ou bien là où vous lui demandez !

Atelier mobile de maintenance de vélos, de Cannes à Nice ; technicien cycle diplômé, spécialiste de l’hydraulique (suspensions et freins) ; que vous soyez utilisateur ou compétiteur, de la crevaison à la révision complète, entretien et réparation de votre vélo de route, urbain, junior ou adulte, BMX, VTT ou VTC…

En savoir plus via cet article de magasine spécialisé : Article Bike Repair Center Bike n°94

Et quelques photos en pleine action, prises par votre auteure, sur le site d’une entreprise de Sophia, juin 2013. Cliquez sur la photo pour voir l’album2013.06.07_Sur site (6)

Retrouvez la page Facebook de Bike Repair Center

Contactez  Jérôme Bastian, par tél : 06 67 34 48 46

2 pensées sur “Bike Repair Center, le réparateur vélo, mobile sur le 06”

Les commentaires sont fermés.