Aménagements

Le complexe aquatique Nautipolis ouvrira en fait le 4 janvier 2012 !

 Source VSA du 29.11.2011

 Le premier plongeon est prévu pour le 4 janvier. En attendant, les habitants pourront découvrir ce nouvel équipement à l’occasion des journées portes ouvertes qui auront lieu les 19, 20 et 21 décembre. Les habitants de Valbonne Sophia Antipolis bénéficieront d’une réduction tarifaire grâce à une carte spéciale. Des permanences exceptionnelles auront lieu pour obtenir cette carte, lors des journées portes ouvertes de 10h à 12h et de 16h à 18h puis à partir du mercredi 4 janvier de 16h à 18h (hors vacances scolaires). Pièces à fournir : justificatif de résidence, pièce d’identité, photo, quotient familial.

Le complexe aquatique de Sophia, ouvrira au Printemps 2012

Plus qu’une simple piscine, c’est un espace dédié au bien-être, à la détente et à l’éducation sportive que la CASA réalise sur Valbonne, au cœur de la technopole de Sophia. Un chantier qui se révèle impressionnant par son ampleur, sa technicité, son intégration à l’environnement et son utilisation de l’énergie solaire.

C’est un espace dédié au bien-être, à la détente et à l’éducation sportive aussi – et non une simple piscine ! – qui sera inauguré au printemps 2012, au cœur de la technopole, sur la commune de Valbonne, conformément aux prévisions annoncées par la communauté d’agglomération de Sophia Antipolis (CASA), à l’initiative de ce nouvel équipement structurant communautaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *